Samedi 1 Juillet 2023
J-1
Je ne peux empêcher mon corps d’être en stress maximum. Il me fait croire que je suis malade partout. Mais je fais face. Werner est plus que prêt. Mon bagage cabine également. Ma feuille de route est imprimée. Le check-in pour mon vol Paris-Los Angeles est ok même s’il m’a donné quelques bonnes sueurs froides. Il faut que je retrouve la petite guerrière qui est encore tapie au fond de moi. Pour l’instant elle est terrorisée, mais j’ai demandé à Psyché de lui faire un petit brief depuis Nulle part. Et puis je suis riche des mots, playlists, câlins, encouragements de celles et ceux que j’aime tant.
Demain je quitterai l’atelier à 8h. Ma coach d’amour Aurélie (qui avait fait seule et à vélo Dijon-Pékin) sera là pour me booster. C’est ma deuxième Aurélie qui m’emmènera à l’aéroport (ma troisième Aurélie m’a rechargée par téléphone ainsi que mon Spoutnik). J’arriverai à LA à 16h (heure locale) après 11h40 de vol. Il y aura 9h de décalage horaire entre vous et moi.
Vous pourrez suivre mon journal de marche sur ma page Facebook, sur Instagram et sur le site lydietonowhere.fr géré à nouveau à merveille par Nicolas Laura Graff.
Nowhere is my future.
ROAD TO NOWHERE WEST est soutenu par les Tanneries - Centre d'Art Contemporain d'intérêt national, la Station Mir - Festival Interstice, l’Artothèque de Caen, les Ateliers Vortex, l’association La Belle Époque, La Grande Lessive et un mécène privé.